Séparer les noms avec une virgule.
bonjour jai trouver un logiciel pour transformer du vob en avi et sa marche bien ,car le mpg n'ai pas de bonne qualite. et je touche du bois...
bonjour a tous voilla ma question jai 2 films.1 sur mini dvd-r et l'autre sur mini dvd-rw je veux recuperer la video avec studio 10.7 jai...
jai trouve tous simplement je n'ai pas les codec pour le lire merci les mec a+
oui jai essaye
ok bonjour (je suis novice) alors le format de la photo jpeg 1280x960 avec studio titanium 10.7 et pour incrustation je veux faire comme la...
boujour a tous jai fais des test avec incrustation d'image et jai creé un ficher avi pour voir la qualite et quand je lance...
bonjour je me suis apercu quil y avais un curseur de son dans l'ecran d'apercu et il etait a 0 voilla a+
boujour a tous , je nai pas de son quand je deplace une vignette sur la piste video, et meme la vignette sur le livre , ni en important de la...
ok merci et je vais me renseignier a sony pour un devis encore merci et je vous tiens au courant merci bob art :hum:
on a tester la camera sur plusiere pc et sa donne la meme chose
oui oui tres bien jamais de probleme
Bonjour a tous. Sa fait 2 ans que je possede cette camera et aujourd'hui lorsque je le branche sur le pc rien ne se pas ( elle n'est pas reconnu)...
bonjour a tous, mon beau pere a une sony handycam dvd 91 e, et je voudrais capturer la video et la travailler avec studio 8. jai reussi a la...
jai un probleme je pose des questions on me repond mais pour que je reponde au reponse il me dir que je suis pas identifier et pourtant je le suis...
bonjour avec studio 8 peut on mettre plus d'1h00 de video sur un dvd sans perdre de la qualite sur certain dvd il marque plus de 2h30 de films merci
bonjour jai acheter le sony p 92 5 millions pix et je n'arrive pas a prendre des photos nettes de sport (voiture foot tennis) tous sont flous
:bravo: cool sa marche jai mais 2 fichier mais il y a un peu de decalage mais ca vas mais je les ait merci les gars :bravo:
alors d'abord merci pour la reponse, mais moi je n'ai que 2 ligne dans traitement de flux 1 oxeo-video-720x576 pal /4:3 et la 2 em 1...
je doit etre c_ _ je trouve pas