Séparer les noms avec une virgule.
non, non, carément pas, mais vois tu, pluisque j'"ai tous les plug-in nero, je me disais qu'il pouvait le faire, et ça sans passer par un...
oui, mais tu vois; ils s'associent comme des fichiers nero, je vois pas,,,
salut à vous !! cela fait un moment que je n'ai pas eu à venir vous demandé de l'aide, j'espère que tout roule pour le forum...!!! Donc,...
saluute !! Lorsque je veux graver mon divx ou mon avi avec nero 5.5, en vcd, je fais glisser mon fichier ds la nouvelle compilation, et...
donc, j'ai trouver un prog qui s'appelle ripp it, je sais ce qu'il vaut, il passe par virtual dub, bref je sais pas trop.. et donc, avec...
Si c'est pour des images, je peux te parler de Irfanview, c'est tout simple et rapide faire un diapo avec,,, si c'est pour une video et...
bonsoir! Je suis sur pc, win 98, j'ai virtual dub, tmpgecoder,gspot, et aussi ripp-it am, Bon, et avec tout ça je veux coller mes...
Bonjour à vous ; J'ai un appareil photo numér, et j'ai fait des chtit film d'une minutes... ce que j'aimerai faire c'est les mettre les un à...
recherche.. salut ! j'ai rechercher sur le site , avec " super 8 " , et je ne tombe que sur ma question mais c'est pas grave.... je vais comme...
réponse; je peux me débrouillé pour trouver un camescope à cassette, j'ai pas de cate d'aquisition vidéo,, voili fab*
salut ! j'ai plein de vieux film en super 8 de mon enfance, et je voudrais les sauver,,, Y a t'il un moyen de les mettre sur ordi ou CD...
salut à vous! je suis sur PC, et j'ai fait des recherches pour achjeter un graveur, voici ce que j'ai trouver; - SAMSUNG SW 252: 49 eur,...
salut à tous: novice ds la video numérique, je veux monter des petits fichiers avi que je fais avec mon appareil numérique. Le truc c'est...
tu as bien vu! j ' ai donc bien lu et appliquer les conseils que tu m'as envoyer en lien,,, merci, cétait efficace!!!!! Maintenant je peux...
d'abord, merci pour votre soutien et donc ensuite; oui, le lecteur windows lit bien mes fichiers Donc, qd j'encode avec TPMGencoder, il ne...
tu avais raison phil j'ai regarder et en effet, il y avait un bug ds l'enregistrement.Mais cela venait de la destination de mon fichier...
je suis ds une impasse; j'ai télécharger la version d'essai de winrar j'ai aussi télécharger le TMPencoder pour compressé mes vidéo Mais...
j'ai tmpencoder, j'ai winrar mais... donc j'ai fait comme tu as dis mais voilà: Winrar message diagnostic: impossible d'éxécuter...
ok d'acord, c'est le meilleur. je vais essayer de télécharger le winrar.... tu sais ou je peux le télécharger ? sinon, je cherche sur...
bug avec celui là.. et oui , je me disait bien...... en cherchant sur vos forum,,, j'avais compris que vous utilisiez ce lui là mais, donc...