Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis administrateur réseau dans un lycée (et pour des raisons trop longues à expliquer ici), je dois sauvegarder les projets "avid...
C'est bon Merci beaucoup
Bonjour, Je travaille dans un lycée, je suis assistant technique (débutant avec MC) [IMG] et j'aide le professeur de cinéma. Nous avons un...
Bonjour, Je travaille dans un lycée où il y a une option Cinéma. Je suis administrateur réseau mais j'ai été "désigné volontaire" pour gérer la...
Merci pour cette réponse, nous avons réussi à exporter le film sur bande. Le film avait été réalisé avec le logiciel Avid XpressDV. On voulait...
Bonjour, Je travaille dans un lycée qui a une option C.A.V. Je suis administrateur réseau. Je n'ai pas une très connaissance des logiciels...
Bonjour, Je souhaite acheter un camescope. Et je voudrais faire du montage avec pinnacle studio 9. Vous me conseillez un camescope dv ou à...
Bonjour, Dans mon entreprise, il y a un écran dans le hall d'accueil. Sur cette écran, il y a un film qui est diffusé en boucle. Le gérant...
Bonjour, Pour faire du traitement video, quel processeur faut-il choisir AMD ou Pentium? Lanstack
Slt,:) Je recherche toute personne utilisant le studio 8 AV/DV. Pour savoir quel est leur config compléte? Car j'ai un problème avec. J'ai...
Bonjour, Pardonnez-moi su je ne suis pas au bon endroit. Je possède la "Game Theater XP". Je souhaiterais y ajouter un kit 5.1....
Bonjour à tous Je possède une carte TV "WinPVR 250". Avec je peux enregistrer la TV. Quand je visionne le résultat sur mon téléviseur, je vois...
Salut, J'ai une carte TV Hauppauge "WinPVR 250". Avec je peux faire de l'acquisition en MPEG 2. Je souhaiterais convertir le MPEG 2 en...
Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur ce matériel : Carte d'acquisition VIDEO Action !, DivX & MPEG-2, Hercules, PC. Mon but est de...
Merci pour l'encouragement, ca promet!!! :( Tu le trouves où ton Scenalyser live. Merci Pour info : Athlon XP 2700+ 512 Mo de RAM DD...
Bonjour, Veuillez m'excuser si ce post n'est pas au bon endroit. Il y a quelques temps, j'ai acheté une carte d'acquisition Pinnacle...