Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , J’ai installé une version plus récente d’Acrobat Reader et dans préférences sous Illustrator 9.0 , j’ai coché AICB ainsi que «...
Merci pour ces précisions. Mais que veut dire CS ? Sinon je vais installer une version plus récente d'Acrobat Reader. Je ne pensais pas...
Bonjour , Existe-t-il une incompatibilité entre After Effects 5.5 et Illustrator 9.0 ? Hier , j'ai créé un fichier Texte sous Illustrator...
Merci pour cette réponse. Peut-être que cela fonctionnera un jour dans des versions ultérieures. Pascal.
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai justement essayé de créer un texte long qui commençait à droite de la page principale puis qui...
Bonjour , Je n'arrive pas à faire de scrolling horizontal de texte sous Title Deko. Pourtant je coche bien la fonctionnalité (Horizontal...
Bonjour , J'ai dérushé un film , ce qui me donne plusieurs scènes à l'arrivée. Dans l'explorateur de Windows , j'ai classé toutes ces scènes...
Bonjour , J’ai essayé hier soir de revoir les réglages sous After Effects et lorsque j’ai effectué le rendu , dans les options de format , dans...
Bonjour , J'ai eu la réponse sur le forum After Effects. Merci.
J'ai peut-être trouvé la solution , il faut que je regarde ce soir. Lorsque j'ai étendu mon module de sortie sous After Effects et après avoir...
Effectivement je n’ai pas dû faire attention dans les paramètres de rendu dans After Effects , j’ai choisi microsoft D1/DV Pal 720 *576 mais je ne...
Bonjour , J'ai réussi a créer une courte séquence dans After Effects où l'on a l'impression qu'une caméra se déplace sur une photo , en faisant...
Pas de réponse (?) J'aurais bien posté le " post " sur le Forum de Première pour avoir une réponse mais comme ça concerne aussi After Effect ,...
Bonjour , J'ai réussi a créer une courte séquence où l'on a l'impression qu'une caméra se déplace sur une photo , en faisant varier le point...
Merci encore pour vos précieux conseils. Pascal.
Je pense peut-être avoir une idée. Cela viendrait peut-être du rapport entre l'image d'origine et le format DV à l'arrivée (720 * 576 ) où...
Bonjour , J'ai inséré dans une nouvelle composition (Format DV 720*576) une photo haute résolution prise à partir d'un appareil photo...
Bonjour , Je viens de trouver la solution à mon problème et il n'y a pas besoin de démultiplexer les VOB ni d'utiliser un logiciel...
Bonjour , Je n'ai pas DVD Lab, j'ai DVD It et il n'accepte malheureusement pas les VOB. Donc obligation pour moi, je pense, de...
Bonjour , Très bien ces explications sur la structure d'un DVD. J'ai récupéré dernièrement 2 bonus à partir de 2 DVD différents pour...