Séparer les noms avec une virgule.
OK, je t'ai envoyé un MP à ce sujet
Salut Francois, on ne te laisse pas tomber, mais pour ma part, quant j’ai beaucoup de boulot, je n’ai pas toujours le loisir de fréquenter le...
Faut recommencer en essayant de nettoyer votre base de registre. Si vous etes sur PC et que vous n'etes pas familiers du "reg edit ï", Je vous...
Bravo, Je juis partant et je viens de t'envoyer un M.P.
Malheureusement, à ma connaissance, cela n’est pas possible dans A_E. Il y a peut être moyen, pour les fondus de programmation, d’éditer le...
Essayez de désinstaller QuickTime et de réinstaller QuickTime 6 surtout pas la dernière version de QuickTime qui fait planter After Effect, et...
Salut Francois L , j’ai peut-être une piste, ou peut-être pas ; si ma mémoire est bonne, le codec « WMV » via Windows Media Player, à ceci de...
Salut intrusion Si ton ordi possède plusieurs disques essaye d’attribuer dans les préférences d’A_EFFECT un scratch disque différent de celui sur...
Excelente idée à mon avis.
Merci beaucoup "nab17connection", je vais mettre cela en pratique au plus vite. Par contre, je ne suis pas familier des "script request", mais je...
Salut a tous, Petite question sur les expressions et les " Markers ", J'utilise les " Comp Marker " comme repaires temporels pour mes...
Et si tu veux rapidement remplacer ton ancienne image par une autre dans ta nouvelle compo ; tu selectionne ton image dans la Timeline, et tu...
Salut bildebool, je me rends compte que j'ai oublie de specifier une etape ; je reprends donc e zero Pour mon cas precis, j'ai cree un claque...
Si j’était toi, je recommencerais avec des séquences non compressées, mais tu peux garder tes masques, tu n’as qu’à remplacer les séquences en DV...
Salut à tous, j’ai complété mon décompte décrit plus haut avec une expression qui permet de le faire démarrer au moment choisit : on place 2 comp...
Le conseil de Reglisse22 me semble avisé ; je suis également revenu à la version 6 de QTime, la version 7 ne m’a apporté que des ennuis.
QTime Animation, avec ce codec tu produis des images non compress�es donc tr�s lourde, mais avec le maximum de qualit�, de plus peux...
Pour mon cas précis, j'avais besoin d'un décompte en base 60, mais allant jusqu'à_ 90 minutes, Voici l'expression que j'ai utilisé sur un calque...
Salut nab17connection & Sequelles, merci pour vos réponses, jai été overbooké. Je vais m'y mettre maintenant et je vous ferai part de mes essais.
Décompte base 60 Salut à tous, Je dois réaliser des habillages avec des décomptes horaires en base 60 : en clair :MM :SS Minutes et secondes,...