Separate names with a comma.
à GILZ : Oui j'ai déjà (une toute petite) expérience de musique de flim, mais c'était plus limité (Piano seulement). En fait ma première...
LA musique... Hello, Je reviens pour quelques précisions sur la musique. Tout d'abord la musique a été composé sur des synthétiseurs...
Oui tu peux vraisemblablement faire la même chose avec After (juste le tracking sera un peu plus chiant à faire...). Pour les projets, Armz et...
Hello tous ! Content de voir que ce flim suscite toujours de l'intérêt :) . Aurélien (tu permets que je t'appelle Aurélien ? :)) pour ce qui...
Bonjour, déjà merci à tous pour toutes vos remarques et au temps que vous avez pris pour visionner Les Mercenaires attaquent ! Pour le effets...
suite... Mon bios est updaté et je suis sous 2000...voilà ! a+
infos.... PC: P3 650mhz Asus Cusl2 Geforce 512 de ram 2 disk 7200tr/mn (45+35 Go) dv 300 (gagné au Repaire !) cable firewire neuf cam:...
presque... salut Eric, maintenant le problème est que le PC ne trouve plus ma camera DV, tout est installé comme tu m'a expliqué c'est à partir...
Bonjour à tous, quand j'utilise Première 6, et que je mets en lecture un clip, je ne peux plus arreter la lecture... J'ai installé la version...