Séparer les noms avec une virgule.
je monte actuellement sur Xpress 3.1 et en ai assez cherche adrenaline PC avec bécane mais sans disques durs et sans écrans faie offre SVP Merci
merci pour tout
il ne reconnait tjrs pas le dongle j'ai changé de port et tjrs rien je crois que je vais être obligé de prendre un Week end. C'est déjà ça.... Je...
ça ne fonctionne pas, toujours no dongle was found
J'ai dit une connerie, je suis allé chercher dans un carton poussiereux et j'ai trouvé des cd d'installation, ça marche comme windows on pêut...
Bien sûr qu'ils sont commencés les versions françaises pour 8 d'entre eux sont terminées et 5 des versions allemendes me reste à faire italien et...
Bonjour, je monte encore avec le même matériel et j'ai eu un soucis ce matin suite à une coupure de EDF. AVID ne trouve plus le dongle. Sais-tu ce...
Bonjour, je m'appelle Manuel et suis monteur pour la société MJM sur Nancy. Ce matin alors que j'étais en train de travailler, la station AVID...
Bonjour, Je ne sais pas où en est adobe sur DVD encore, mais disons que SONIC est au DVD ce qu'AVID fut et est au montage virtuel, cad que SONIC...
Authoreurs de l'Est Salut, En réponse, nous sommes deux authoreurs avec carte SD 500 et DVD it pro 6, nous pouvons etre free ou facturer...
Bonjour. Nous montons actuellement des séquences en PIP (picture in picture) sur Avid Xpress 3.0. Nos sources sont diverses (mini DV, DVcam,...