Séparer les noms avec une virgule.
Ben normalement, une fois installé, tu trouves les transitions dans la fenêtre "effets" et sous le dossier "pinnacle". Si tu ne le trouves pas...
tu veux faire une bande noire genre 16/9 ? - soit ta vidéo doit être redimensionnée pour entrer entre les bandes noires - soit tu en perd un...
HFX voilà comment je fais (Premiere 6.0 et HFX 4.5 Gold): 1. glisser/déposer sur la timeline de Premiere à partir de la fenêtre...
ben le boulot ! Ouais, c'est vrai que le Johnny joue super bien... comme d'hab ! Effectivement, je me suis aussi retrouvé plongé dans le monde...
pour HFX Peux-tu préciser ta question en ce qui concerne HFX ? Tu te demandes: - comment l'installer sous Premiere ? - comment mettre un...
hors sujet chacun se choisit ses outils... Je n'utilise pas tout le temps HFX, mais il y a certaines transitions qui passent bien (pour les...
dernière chose juste pour vous préciser ma pensée sur ce topic, je viens de finir un montage de vacances : Plusieurs plans (super chiants), où...
Salut à tous, Je viens de voir Pirates des Caraïbes... C'était pas trop mal, quoiqu'un peu simplet... Leur effet de base est celui où les...
Hello, En effet, T3 n'est pas du grAAAAAAnd art, mais tout comme Herbert, je l'ai trouvé moins pire que ça aurait pu l'être. L'accent a été...
vous avez raison Effectivement, après une petite semaine de vacances bien méritées et la lecture de vos posts, je me rends compte que ce n'est...
Hello Taquinade, Ha ben non justement, ce n'est pas QUE du montage :non: J'ai l'impression que "rendre un film plus attrayant" passe par...
pareil Sous Premiere 6.5 j'ai exactement le même problème... Par contre, peut-être une piste, mais je suis passé en effets sonores "utopia"...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai pris pas mal de temps pour lire les participations de tout un chacun et une idée m'est...