Séparer les noms avec une virgule.
ok,je vais essayer avec ça . Et encore merci !
salut , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais bon ,je me lance ...Voilà , je voudrais reprendre un film que j'ai gravé sur DVD,...
J'enregistre un DVD-RW sur un enregistreur de salon (un JVC ), et lorsque je veux le lire sur mon graveur DVD pc(sonic ) , celui-ci ne le...
j'ai fait un petit clip vidéo avec des images importées dans Première 6.5 ,au format psd . Je l'ai passé ensuite par dvd architect pour le graver...
bonjours, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne faq , mais bon , je tente .... voilà , je voudrais faire un petit clip vidéo (avec...
installation mauvaise ? Je pensais que celle ci se faisait automatiquement lors du téléchargement du logiciel... Il ne suffit donc pas d'ouvrir...
j'ai une petite séquence de 5mn en AVI (montée avec première6.5) que je voudrais sortir en VCD ou SVCD. J'ai téléchargé TMPGEnc et lancé...
bon ben, c'est génial !! merci! :bravo:
tout ça c'est génial de simplicité, mais alors quels sont les avantages et les inconvénients pour une gravure directe sur graveur de salon? Car il...
comment ça,"oui parfaitement"? Il suffirait donc de "lire " le montage plein écran et de lancer l'enregistrement? Plus besoin même de mettre le...
Bon, j'ai voulu commencer tout petit par vouloir créer un VCD en passant directement mon fichier AVI dans NERO (puisque celui-ci s'occupe tout...
Ca y est, j'ai réussi a exporter mon montage dans un fichier AVI. Mais j'ai maintenant un nouveau probleme qui doit sans doute etre familier à...
peut être a tu coché l'option compression dans le tableau de réglage.Desactives et reessayes .
merci roger pour ton aide,mais le site où tu m'a envoyé ne m'a pas fait avancer.Tout est en anglais,sans traduction,et les termes usités sont pour...
Le frameserving ? oulala, je ne connais pas ce truc là moi ! ça consiste en quoi ?
salut, je suis débutant en montage vidéo, mais j'ai réussi à monter mon film avec PREMIERE. Je voudrais maintenant sortir mon film de la timeline...