Séparer les noms avec une virgule.
SAlut, est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à la boutique FAROM? Est-ce que c'est ouvert ce samedi 16 août? Merci
Salut, c'est tout à fait normal..en fait, le problème avec les dv JCV c'est que c'est bcp plus des arguments marketings que des vraies...
16 août FAROM??? SAlut, est-ce que la boutique FAROM est ouverte ce samedi 16 août?
Merci pour ton tuyau!
Salut, je pense que c juste au niveau de la connectique); certains caméscopes sont 6 broches d'autres 4 hehe:=)
SAlut, bah concernant le cable DV, je suis pas un expert; j'ai juste compté le nombre de pics sur la prise firewre du caméscope, y en a 4 et...
Merci pour vos infos!!! hehe donc il ne me reste plus qu'à aller acheter un cable dv 4broches/4 broches pour mon petit DX 25;) mais au fait,...
Merci pour l'info;) Mais sinon, la lumière infrarouge, je l'achète où?? et ensuite, je la place où sur le caméscope?
Salut tout le monde, j'ai une petite question quelles sont les différences entre les cables USB et Dv????(firewire koi) Car je compte...
En tout cas, je sais juste que si je filme de nuit..il faudra que y ait de la lumière par des lampadaires ou autres...hehe;) de toute façon,...
Aie la vache.. donc en gros, si je filme la nuit, non seulement il faut que je mette le mode night, mais faut espérer que y ait des lampadaires...
Ah ouais d'accord...génial... donc il faut qu'il y a un minimum de lumières la nuit donc... et il est pas possible d'acheter une mini torche que...
Salut tout le monde, je viens d'acheter un JVC GR-DX25 tout beau tout frais de ce matin) Il est vraiment très petit et relativement...