Séparer les noms avec une virgule.
:) bonjour Content du graveur Sony OUI. Vrai que 4 mois après il y en a d'autres, mais je l'ai pris avec ses logiciels attention aux moins chers...
Bonjour, Sur ma config, j'ai une 9600 Pro qui fonctionne bien pour S8. J'ai aussi le dvd assus et le graveur Sony 510, pas de pb avec eux. Avec...
:) :) :) bonjour, la soirée a été une fois de plus longue. Mais quel plaisir Studio8, j'ai fini mon premier film, modeste de 5 minutes. Juste...
bonjour,:bravo: Le grand soir est arrivé. Instal Studio8 et démarrage du logiciel. Enfin avec mes cartes Chaintech NJ7S, ATI9600 et Studio8....
:o bonjour, la nuit a été courte. J'ai cassé ma tirelire dimanche et je me suis offert une carte mère Chaintech 7NJS. Installation, blabla...
Voila des nouvelles :( . J'ai changé les drivers pour Ati9600. J'ai changé le Bios pour version 1.3 QDI. J'ai fait le ménage. Mais rien se passe....
Incroyable, j'avance .... J'essaie une carte vidéo Hercules Prophet II Mx, avec la carte Studio 8 au même endroit qu'avec la ATI Radeon 9600. Oh!...
Bonjour, j'ai enlevé la carte Studio8, j'ai vérifié les drivers Ok, et pas de conflit. j'ai acheté ma config au mois de mars 2003, avant de...
Merci pour les questions. Direct9X installé avec la carte 9600, Ok. Sous Win 2000 Pro. Je précise que l'écran n'a pas le temps de recevoir un...
bonjour, fier de mon acquisition Studio8, je mets la carte dans le PC, et j'allume. J'entends au bout de 5 sec. le miaulement du HP, le disque...