Séparer les noms avec une virgule.
up
Bonjour, j'essaye de recopier une k7 VHS d'un rallye de mon frere en DV dans le but de faire un montage numérique et de créer un CD. pour se...
Bonjour, j'ai gravé un CD svcd avec menus néro 5.5 il se trouve qu'en toute fin de gravure j'ai eu un problème. Pourtant mes fichiers ont l'air...
Scuzez moi, j'étais parti en WeekEnd. Effectivement j'ai un AMD chipset via, ma cam est une canon MVX100i. Mais je viens aussi de me rendre...
pour faire se boucler plusieurs fois une partie de ton film, pour moi le plus simple est de sélectionner la sequence que tu veux bouler, la copier...
AU SECOURS... voila, j'ai suivi toutes les recomandations, mais rien n'y fait, le problème persiste. Il y a même une fois ou la bande à "sauté"...
Je sais bien que c'est dommage, mais c'est une raison historique lorsque cohabitait win98 pour faire tourner mes progs qui ne fonctionnaient pas...
Pour ce qui est dur DD c'est un 80Giga 7200trs sur lequel je n'ai mis que la video. J'avais bien fait le rendrer en DV avi avant. Il n'y a que...
Bonjour, j'utilise vegas4 .0b PC : Athlon 700Mhz 512Mram XP home carte OHCI J'ai réalisé un film en PAL DV, par contre lorsque...
merci pour ta réponse elle correspond parfaitement a mes attentes. Je vais travailler en "multimédia" pour le préview et finaliser en PAL DV.
Bonjour et félicitations pour ce forum très complet et très animé. Je suis newbie dans le monde de la vidéo (veuillez pardonner la naiveté de...
J'aimerais savoir s'il est possible de se servir du cam branché sur secteur tout en rechargant une batterie. (sans chargeur externe evidemment)
Je ne sais pas au juste ce qu'est cette fonction, mais si c'est pour connaitre l'etat de charge de la batterie, je dirais oui, mon camescope peut...
j'ai commandé des 3 batteries BP511 samedi, je les aie recu mercredi, avec le suivi en ligne par fedex (et c'est autre chose que celui de la...
j'ai vu ton post, pour info un utilisateur a dit qu'elle étaient compatibles, c'est juste la capacité qui change. Depuis, et comme je n'avais pas...
J'ai vu differents posts sur les forums relatants les sites marchands et les prix des batteries. J'aimerais savoir avant de faire mon choix...
Sur le forum concernant les cam canon, il y a une adresse mail ou on trouve sur un site étranger des batteries pour à peu près moité moins cher...
Perso, je les trouve + que correctes !!! avec toutes les horreurs que je voyais sur le forum je m'attendais à bien pire!!! Merci encore
Les utilisateurs de ce type de cam peuvent -t-ils me donner l'autonomie réélle qu'ils obtiennent en moyenne avec la batterie d'origine? j'ai lu...
ce post est parfait, je suis moi même interessé par un de ces prises de vue. Est ce que l'un de vous pourait avoir la genillesse de m'en envoyer...