Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
conseil : mets toi en mode "M" et regardes la différence avec le mode "A", peut-etre que quand tu es en mode M tu es réglé sur sepia c'est pour...
Perso j'ai le DVP9,(c'est le dvp7 en un peu mieux) ce que je peux dire c'est : -bonne sensibilité -zoom très rapide -léger et bonne prise en...
je me suis un peu renseigné sur ton pb, et effectivement, le problème ne peut se résoudre tout seul ou avec une manip. conseil : emmène-le au...
comme suit :
la réponse au-dessus est juste, tu dois selectionner "direct stream copy" et mettre la "frame" de début et de fin, tu dois ensuite selectionner...
cher ami, ça n'a rien à voir... c'est juste que je trouve que c'est dommage que les personnes qui souhaitent se renseigner sur un scope ni...
Pour ce qui est de ça, tu peux voir là : http://www.digital-shopping.fr/zzzcok1filtre-acc.html tu devrais y trouver ton bonheur (enfin...
:hum: Lis les FAQ !!!!!!!!!!!!!! tu seras déjà bien avancé.
Mode SP : Standard Play(vitesse normale, 6,4 Mbps) Mode LP :Long Play (longue durée, 4,5 Mbps) une 60mn en SP devient un 90mn en LP avec le...
moi ce que je dis, c'est pour la video, le 1/4 est plus indiqué et le 1/6 (moins performant). Toi, tu me parles de photo, et tu as raison. mais...
que penses-tu de ton dvp9 ? j'aimerais avoir un avis sur ce scope...
merci.:approb:
1/4 VS 1/6, y'a pas photo !!! 1/4 du jvc..... c'est mieux.
je sais qu'ici c'est Sony, mais t'aurais pas vu le JVC DVP9 à Andorre stp, je voulais savoir combien il coutait là-bas......:rolleyes: merci :bravo:
y'a une discussion sur le dx25 et 35 dans le forum jvc, et pareil pour sony. tape les modèles que tu recherches et les sujets concernant ces...
Oui. c'est ce que tu vois sur le dessus à gauche du viseur, tu fixes la torche la-dessus. et tu as 2 torches possibles : (sur sony la torche ne...
Avec un faible eclairage ça va à peu près mais c pas au top ......dans le noir c'est merdique ! :col: tu ne peux pas ajouter de torche non plus...
ouais, y'a un mode pour filmer quand c'est sombre sans le nightscope qui permet d'obtenir un résultat correct (qui ne saccade pas comme le...
la photo c po grave, mais pour la video, un eclairage de rue (genre lampadaire) ou encore lumière tamisée suffit-il ? ou on voit rien même avec...
chapeau pour le vocabulaire chinois ! Pour ce qui est de la cam jvc : le capteur 1/6" c'est pas cet appareil parce que le dvp9 à un capteur...