Séparer les noms avec une virgule.
Par contre, une information qui n'est pas un hoax, c'est que les hôpitaux (de Paris du moins) sont en grave pénurie de dons de sang. Donc si vous...
Dis, tu as essayé de créer un élément virtuel ou simplement d'exporter et de réimporter ta vidéo une fois détourée?? Première 6.5 ne gère pas sur...
Tu peux toujours appliquer à ton fichier avi détouré avec fond bleu (après l'étape 5) une transition de zoom puis exporter ce fichier en avi et...
Bonjour! ça m'étonnerait que ce soit ça, mais as-tu vérifié que la case "ignorer les effets vidéos" est bien décochée? (dans les param lors de...
Bonjour, as-tu essayé de désentrelacer ton image?? (options vidéo -> options de trame). Il me semble que le problème des stries vienne de là......
Bonjour, si j'ai bien compris ta question, tu cherches un moyen rapide pour exporter la partie correspondante à ton élément + audio, c'est...
Bonjour! En effectuant une recherche tu aurais pu trouver des pistes ^^' Voilà des liens qui pourront sans doute t'être utiles:...
Par hasard, ton fichier avi ne serait-il pas encodé avec du divx ou un codec bien spécifique?? Ou alors parles-tu pour tous tes fichiers avi sans...
J'ai eu un problème légèrement similaire au tien, mais cela venait du fait que j'avais trop modifié les réglages du projet (en particulier les...
Bonjour! J'ai également première 6 et je me retrouve régulièrement avec un décalage entre le son et la vidéo. Mais je me demande si ce n'est...
Merci Eric pour ces informations précieuses. Je retiens donc qu'il va falloir faire pas mal d'essais et de prises en tenant compte de tous ces...
D'ac on va essayer de voir ce qu'on peut prendre/louer comme micro, je sens que les archives du forum vont bien être utiles sur ce coup-là ;)...
Bonjour bonjour! mon frère enregistre régulièrement des pièces de théâtre amateur dans son collège. Le caméscope dont il dispose n'est pas...
Si vous regardez le premier post du forum Adobe, il s'intitule " Sondage sur le bug "-1" perte de projet ..." ;) Il s'agit d'un bug qui revient...
Dis, quand tu fais lecture, est-ce que c'est la lecture dans la timeline ou alors quand tu cliques deux fois sur l'élément, une nouvelle fenêtre...
Tiens c'est marrant je viens de tester et ça marche chez moi :perplexe: (première 6.5 / win xp) Sinon tu peux toujours (si ça marche..) faire...
hum pour comparer tes settings, il faut aussi les settings de la vidéo en question ;) sélectionne au niveau du chutier le dossier où sont tes...
bonne idée!! Merci du tuyau pour l'étalonnage Setiv!! Sinon Krocbon il n'existe effectivement pas (à ma connaissance du moins ^^') de moyen...
as-tu essayé de supprimer le scintillement de l'image?? clic droit -> options vidéo -> options de trame -> supprimer le scintillement Bonne...
Merci pour la synthèse des différentes techniques NoëlNONO :bravo: J'imagine qu'une dernière technique serait (pour ceux qui n'utilisent pas le...