Séparer les noms avec une virgule.
Ca semble marcher avec Adobe Premiere Pro 7.0 Je recapitule : 1) J'ai tout reformate et j'ai reinstalle Windows XP + SP2 2) J'ai ensuite...
Reponse a Jcgrini "ce fameux AVI en DV-encoder ou tout est OK, tu le reprends bien dans un nouveau projet et tu passes studio en creer bande, et...
Je seche aussi "D'autres ont une idee, car la je seche..." --> Je seche aussi. J'ai pense que pour generer les transitions, Studio 9...
dernier patch connu a ce jour : 10.1.2.2150 Oui .., j'ai des problemes autant avec la v.9 que la v.10 :( J'ai bien entendu le dernier patch...
Reponse a Declic Video "Lorsque tu realises ton fichier AVI, et que tu le lis par exemple avec Studio ou mieux Windows Media Player, est ce que...
Reponse a Declic Video "Durant l'export, c'est normal" --> Non, ce n'est pas l'habitude de mon camescope Thomson VMD2S. "quand tu relis ton...
Reponse a Daniel Oui Daniel, bien evidemment je l'ai fait. C'est en cela que c'est le plus etonnant. La transition une fois generee dans un...
Pinnacle 10.1.2.2150 sous Windows XP sp2 Lorsque j'exporte ma video vers mon camescope, je perds l'indication de la date et l'heure sur l'ecran...
Mon environnement : Windows XP sp2 avec Pinnacle 9.4.3.70 J'ai realise un film avec Studio 9 contenant des transitions standard (simples...
Bonjour, Je recherche un logiciel de capture TV sans perte (format 720x576, 24 bits, 25 images/sec.) avec une carte Pinnacle PCTV.