Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
I think i've been luky... I've put my reg info, but maybe some test have to been made... Comparing with your informations, the only things wich...
Bonjour. J'ai réussi par je ne sais vraiment quel miracle, à installer les drivers pinnacle 1.42 sur mon PIV 3GHz, et ça marche, même à 3GHz...
Ok. Why not WinXP or 2000...? Most important : I do a lot of video processing, and i've noticed that win98SE is at least egal in speed with...
Bonjour J'ai réussi à un moment par je ne sais quel miracle, à faire fonctionner les drivers de la DC30+ sous 98 avec le patch pour proc....
Requête pour videaste. Je ne sais pas quel miracle, j'ai réussi à installer les drivers grâce au patch avec la valeur de pinnacle (Microsec =...
PS : Au fait videaste, 2 petites questions : Quelle est la valeur de la clef "Microsec" dans votre patch ? A quelle adresse sur le site...
Non, je n'ai pas overclocké mon BUS PCI. J'ai un P4 3GHz, et une carte mère ASUS P4G8x, et le bus PCI est à sa fréquence normale. J'ai eu...
Malheureusement non. La cause en est "simplement" que le processeur est trop rapide. Si tu peux dans ton bios descendre la vitesse du CPU à...
Perso, mes 2 modèles : SLV-E810B et SLV-E830B permettent cela. Mes ces modèles sont un peu ancien, donc je pense qu'actuellement les références...
Si en PAL tu as la couleur, c'est certainement que ton magnétoscope te sort du PAL60. Malheureusement t'es foutu, car bien qu'à mon avis il n'y...
Bonjour. Je n'ai jamais eu de pb avec ma DC30+ dans mon ancienne config, et lorsque j'ai upgradé ma config, gros problème. Après l'install...