Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà la réponse que je viens de recevoir de Tokaï Donc à suivre Monsieur, Nous travaillons sur ce problème. Nous recevrons sous peu des...
Envoi du mail à Tokaï ce jour j'attend de voir et je vous tiens au courant de la suite.
Salut darhsil ;) Il y a pas mal de temps que ne je suis pas venu sur le site pour voir les modifs de notre DX, je peux voir que tu travails...
Salut!!!:) J'ai verifié sur la platine la version du firmware : 1.1.7-x300-1.03.TOK Maintenant j'aimerai savoir qui à mis la mise à jour...
Salut a vous! :D ??????? Je n'en ai aucune idée !!! As-tu déjà mise à jour ta platine avec le firmware d'alliance? Pour ma part je l'ai...
retest Bon!!!! Pour Strange day c ok!!! maintenant j'en suis sur que c le disque qui merde car il me fait la même chose sur l'ordinateur...
suivi Bon j'ai lu environ 15 a 20 minutes de triple X sans problemes mais celui ci je pouvais le lire avant la maj je suis en train de tester...
Salut darhsil!!!:D Bon j'ai suivi tes conseils :D , je lis bien les divx (ouffff) :bravo: seul problème :( sur le film que j'ai voulu...
Merci Merci a toi !!!!:bravo:
test de la platine Salut :D Hier j'ai acheté cette platine : elle est correcte dans l'ensemble, par contre la télécommande est a chier. :(...
merci a toi Merci pour ta réponse!!!:)
Bonjour, J'ai commandé cette platine le mois dernier a DARTY, j'aimerai avoir des infos sur les MAJ...... Si cela fonctionne bien!!!!!:(...