Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, en fin de compte j'ai reussi à tout mettre dans un seul dvd 13 go-->4 go, il suffit de créél'image sur le disque dur (pinnacle annonce...
merci pour la reponse je teste
Bonjour, j'utilise studio 9 pour le traitement video de mon camescope et je veux les graver sur dvd, mais voila, mon film d'origine fait 58...
trop cool supercanard effectivement il est comme dans le premier cas pas tirer, merci encore de ton aide
ok pour l'info :jap: mais ce matin rapidement j'avais deplacé la molette mais je n'avais pas vu d'amelioration "il est vraie aussi que jais fait...
Bonjour, je viens d'acheter un sony TRV19 pour l'instant tout semble bien marché mais j'ai une question le viseur doit on regarder à une...
chez magma, je viens de prendre le TRV19 dommage pour le DCRTRV60 mais bon 700 euro pour debuter cela fait un peut trop, pour l'instant mon...
bon ben c'est reglé car sur le site il ont changé les prix en faite c'est le 50 qui est à 500 euro et le 60 est à 700 ce qui change tout je pense...
Bonjour, comme c'est les soldes j'ehsite entre ces deux camescope le DCRTRV60 à 500 euro et le TRV19 à 350 euro. la photo n'est pas une...
Bonjour, moi aussi elle m'interresse cette demo si tu peut me l'envoyé, merci d'avance
Salut moi aussi je m'interesse à ce camescope et puisque certain l'ont deja merci de nous faire part de vos impression et surtout qu'elle est sa...
merci pour la reponse, je penche de plus en plus pour le sony
merci pour la reponse et joyeux NOEL à tous
bonjour, j'hesite entre les deux camescopes qui sont au meme prix le sony trv19 avantage optique carlsize+entre dV le moins ecrant...
ben alors personne
bonjour, j'hesite entre les deux camescopes qui sont au meme prix le sony trv19 avantage optique carlsize+entre dV le moins ecrant tactil...
Merci pour toutes ces infos;)
en fait j'ai verifie le nvgs1 est plus cher que le nvgs10 qui ppourtant est plus recent les capteur 1/ du nvgs1 serait e n cause? car honnetemnt...
Bonjour, pourquoi ne pas avoir pris le pana nvgs1 s'il ta parue meilleur?