Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos commentaires ! @moutchou : et bien c'est le choix 3, j'essaye de faire un mouvement de slide à la main et je stabilise en...
Bonjour à tous, Sur un coup de tête je suis parti en Louisiane pour le carnaval, entre autres. Voici ce que j'ai pu voir au travers de mon...
Sac à dos photo Kata (maintenant Manfrotto) BumbleBee 220 PL avec multiples rangements, trousses détachables, emplacement ordinateur 17", housse...
Bonjour à tous, C'est encore un peu Noël ! Je me sépare de mon Metabones Speedbooster Nikon pour m4/3. Il est nickel et encore sous garantie...
Merci pour vos réponses concernant les bitrates. Je crois que c'est un peu plus clair. J'en aurais d'autres concernant le système de luminance...
Cartes SD Bonjour à tous, J'ai récemment reçu mon GH4 (!!) Belle bête, le viseur est bluffant, vraiment et le peaking change la donne....
Merci pour vos réponses, je suis assez preneur du fichier son pour le signal, merci ! Oui j'ai remarqué que sur mon oscillo rien ne...
Bonjour à tous, Je viens de finir le montage d'un documentaire qui a récemment été acheté par TV5. Pour faire un export final, j'ai demandé...
Bonjour, Ravi que la vidéo vous plaise et merci pour les compliments ! Pour info c'est tourné avec un Panasonic GH3 + 12-35 / 35-100. Je...
Bonjour à tous, Sur un coup de tête j'ai décidé de partir au Japon 2 semaines. Voici ce que j'ai vu. [media]
Bonjour, Je me sépare de 2 objectifs Canon qui équipait mon 7D. - Canon 24-105 L stabilisé en ouverture constante à F/4. Je le vends avec...
Bonjour, Ne possédant plus de "grosse" caméra type Sony EX3 ou Canon XF300, je revends mon trépied Manfrotto. Il est équipé d'une tête fluide...
Bonjour à tous. Je me sépare de mon kit DVTEC DSLR EXTREME DELUXE couplé avec mon Follow Focus D|Focus Jag 35 V3. La crosse épaule a été élue...
Bonjour à tous, Je me pose une simple question car l'apparente réponse est bien dommage. Dans Motion pour avoir le flou de mouvement lorsque...
Incroyable réactivité ! Merci de cette réponse, et dans la globalité, que pensez de ce kit ?
Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de posts, notamment d'Homero, sur les tota lights, je voulais avoir votre avis sur un kit qui me semble...
Bonjour à tous, Il y a une question que je me pose à propos de ce boitier d'acquisition que je n'arrive pas à résoudre. Je monte pas mal de...
Le LaCie 2big Quadra est la solution RAID 2 disques la plus complète pour les bibliothèques numériques, les applications créatives et les stations...
Merci pour ce retour ! Je voulais faire un noir & blanc sans valeur de gris, plus qu'un lowkey général, mais effectivement au final, la...