Separate names with a comma.
Salut Amoretti, pas grand chose de nouveau, sauf que j'ai vu à la Fnac-Nice des DVD+R de 2h en HQ (4,7 g) : sais pas comment-ils font ? J'ai lu...
Salut, même conditions mais je n'ai pas ce pb. Direct de la camera vers Mydvd (film deja monté dans première et recupéré sur bande dv au...
Salut Kathynouche, moi aussi j'ai constaté que tous les paramètres sont OK entre Première et FF 1.7 sauf le son avec n/a, mais en concret je...
Merci à tous et à toutes, mais je trouve Zoé trop cher, par contre la poignée LANK à l'air de convenir pour mon utilisation. Merci Monique mais si...
Bonjour, j'ai cru voir il y a qq temps qu'on pouvait piloter un camescope Sony par la prise lank. La télécommande n'est pas utilisable si l'on...
Salut, pas tout à fait le même prob, mais tout est rentré dans l'ordre quand j'ai posé la carte son sur PCI 5 et la DVnow sur le PCI 2 (carte AGP...
Salut Raymond, pas d'idées sur ton pb mais peut-être en as-tu pour le mien, voir question du 7/06. impossible de reinstaller FF 1.7 après un...
Bonjour et Help Impossible d'empêcher l'installation du driver Texas sous XP afin de pouvoir mettre FF 1.7. Chaque fois que je desinstalle le...
Merci pour l'info. J'y cours ! L'avez vous testé ? Quelles diff. avec la beta ? Premiers essai la semaine prochaine, absent pour le w-e