Séparer les noms avec une virgule.
biblio? bonjour, je m'insere dans la discussion pour savoir si vous avez un bonne reference biblio a conseiller sur la prise de son mono/stereo,...
Bonjour, merci pour tes eclaircissements Cendron, je me contente d'evaluer les perfs du fr2 par rapport au dap1 tascam dont on ne dit que du...
Bonjour, le gentil rembarrage cetait la reponse de Yves P sur les aiguilles de phono quil avait du mal a trouver... Cest rigolo mais ca ma pas...
moi j'en ai marre d'attendre cest pourquoi je vais me lancer en juillet. le gars de chez Sennheiser (revendeur fostex) ma dit que le fr2 avait...
Bonjour lolbo, merci beaucoup pour ta reponse, j'avais vu ce forum mais ca date d'avril et je metonnais du silence radio depuis (et qu'on n'en...
Bonjour, y quelqu'un qui connait le fostex fr2? jai vu un seul sujet ds ce forum et en plus qui est reste sans reponse. y a eu de l'entousiasme...
Bonjour, je compte m'equipper du dap1 et d'un pc pour transferer DAT vers PC via SPDIF, pour stockage sur cd; pour avoir une entree spdif le...
sauf que : trouveras t'on encore des cassettes DAT dans qq annees? qui fera le SAV des enregistreurs DAT en cas de pb? (sachant que la tascam...
Bonjour, je cherche des references bibliographiques sur la prise de son : technique et materiel. mon probleme est que je voudrais m'equipper...
Salut, merci pour ton avis, je veux bien que le dap1 soit un bon produit, mais ca ne semble pas prudent d'investir sur du dat si on veut durer...
[PS : fredo3 va falloir économiser :D :lol: [/SIZE] ben la non faut pas exagerer qd meme; remarque si jattends qq temps que le choix de matos...
avec ce produit, y a t'il une raison pour considerer encore les da-p1? jai l'impression que non. Par contre tu parles de choix limite dans cette...
re DAt ou DtD salut et merci pour tes infos, javais resussi a me convaincre que pour l'enregistrement fidele de voix la qualite max etait de...
Bonjour, je compte m'equipper de qqchose pour faire de l'enregistrement de voix, et pouvoir stocker le tout sur CD par la suite. j'avais pense...