Séparer les noms avec une virgule.
Verdict final !!! après mise à jour complète, et multiples essais, je peux dire que studio 7 ne veut visiblement pas encoder en divx5 des très...
Merci pour tes précisions ! Je vais tester cette version, sinon je continuerai la procédure AVI/VirtualDub en server/Tsunami ... pour le...
Me trompe-je mais je n'ai pas trouvé de mise à jour pilote pour la carte sous la version 7.15 de studio 7 ? Je suppose qu'elle est incluse...
Pour la taille du fichier (taille estimée par studio), en DV encoder 3256 Mo pour un projet de 15 minutes soit 2 x 3256 pour mon projet complet...
bon j'me gratte la tête mais rien !!! J'ai réduit mon projet de 30 minutes à un extrait de 5 minutes et l'encodage AVI en divx5.02 ou Dv encoder...
salut tout le monde, juste une petite question pour m'éviter de trop chercher pour rien !!! Sous studio 7 et Win98, j'ai déjà encodé des...
Malheureusement, je ne me suis pas encore mis à studio 8 ! Je suis en studio 7 sous Win98Se (pas ou presque pas de pb!!!). Je ne peux donc pas...
donnes des infos sur ton matériel (DD, version studio etc ...) et précise un peu plus ton problème ! A + Esox
Avant ton rendu, supprime les fichiers auxiliaires ! J'ai eu une seule fois ce problème dans un projet que je modifiais très souvent sans...
Salut, je me suis pris récemment la tête pour un pb de desynchro son sur un film de 30 min ! J'avais tout essayé : supprimer les fichiers...
rebouclage son ! Quid ... Salut, je m'incruste à la conversation car j'aimerai rebondir sur ce qu'a dit saint Kro (avec ou sans Picon ?) sur...
Salut Daniel, Merci pour ta réponse (j'suis un peu en retard !!!) C'est bizarre, en rendu sur prise SVHS, avec cadrage TV 720x540, les drop...
bonjour à tous, savez-vous si l'on peut corriger des bandes Hi8 droppée en bas d'écran (l'image saute et scintille sur quelques ligne...
Avec une Abit KT7A vers1.3, ça marche aussi nickel, mais obligation de désactiver l'usb du profil vidéo, car l'IRQ 10 est partagé avec la DC10+ et...
salut à tous ! Une énigme à résoudre ! Jusqu'à hier, j'ai toujours capturé depuis mon Hi8 en qualité Optimum prédéfinie sans effet de peigne...
Il existe effectivement une mise à jour 1.06 vers 7. Il y a une dizaine de mois elle était payante (dans les 300 ou 400 ff), comme studio 8 est...
Salut, Avec studio 1.06, Non ! Avec studio 7, Oui ! (rmq : title deko ne prends que du texte en déroulant, pas d'images-utiliser hollywood)...
plus de pb disIO.dll !!! Salut P16 C'est ce que je me suis dit en réinstallant WMP7, mais rien à faire ! donc j'ai effacé les captures...
Re Salut, du nouveau, du concrêt (autre chose que les "mettez à jour vos drivers " de l'aide pinnacle !) Par hasard, j'ai importé un fichier...
Grave à ce point !? Bon alors j'allège le DD et je tiens au courant ... Merci M'sieur ! ;)