Séparer les noms avec une virgule.
Attention : aux USA, chez B&H plus particulièrement, tu payeras des frais de douane au transporteur. A prendre en compte dans le prix final...
Idem... je suis interressé par le z-finder, beaucoup moins cher qu'en france... Je n'ai pas trouvé d'info sur la fiabilité du site.
Exact, donc là ça devient quasi acceptable à moins de 70 euros... J'ai donc craqué : commande faite hier matin à 9h, code d'activation reçu par...
Tu as acheté NeoScene chez Videoguys ? Pas eu de problème de frais de port ? Il envoie le soft par mail (ou le sérial) ? merci
NeoScene débouche pas mal les zones sombres...:-) Maintenant mettre encore 100 euros dans un soft après l'achat du boitier pour pouvoir monter...
Merci stéphane pour ce retour. J'ai aussi un 5d, une config assez musclée (i7 920 + 6 go ram) et sous premiere cs4 ça rame à mort...est-ce que...
Vendu Vendu...
Softs Les drivers 4.5 Hollywood FX 4.0 Impression 1.0 et 2.0 Web 3d
La photo La photo ... [IMG]
Carte d’acquisition numérique et analogique Pinnacle DV 500+ Blue Box en excellent état, avec drivers, logiciels de montage, facture vendu 50...
alexdemo : j'essaie de vendre prioritairement le tout... zoomyyy : je te contacte ce soir par tel.
A vendre cause arrêt de la pratique de la vidéo : - Caméscope 3 CCD Sony TRV 950 Excellent état – accessoires d’origine + boite vendu 1000...