Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses. Pour cette fois je n'ai pas le temps de m'y pencher plus en profondeur mais je garde ça sous le coude pour une...
C'est la solution qui me paraissait la plus simple (avec after effects je n'ai réussi qu'avec des calques et c'est fastidieux pour un seul mot,...
Je viens de telecharger une plus vieiile version de demo (v6 seulement 120mo contre 1.4Go pour la nouvelle). J'ai bien trouver l'effet trait. Me...
Il y a une version tryout limité a 30 jours, mais mon systeme semble insuffisant pour l'installation (athlon1ghz contre pentium 4 demandé par le...
Merci pour l'info. Je ne connais pas ce logiciel, je viens de voir qu'il coute 699dollars. Je vais donc chercher s'il y a une version d'essai ou...
simulation de signatures sur une video (gimp/Inkscape/camstudio) Bonjour, J'ai deja trouvé beaucoup de solutions a divers problèmes sur votre...
Bonjour, Celà fait quelques temps que je fais des essais avant de faire mon vrai DVD avec 46 extrait super8. Recup au format AVI pal dv...
Merci Julien, je regarderai tes adresses ce soir Merci aussi synchro : Effectivement ma tele n'a pas d'entrée vraiment Y/C donc j'utilise un...
Je suis d'accord avec toi vu les réponses précedentese sur ce post et mes nombreuses recherches. Mais alors pourquoi est ce que je peux avoir une...
Au fait ma grand ùmere a un magnetoscope récent qui lit les vhs pal et les secam car elle lit des films anglais qui apparaissent en n/b chez moi....
ERREUR DESOLE Je me suis trompée . Vous aviez raison me semble-t-il. Je suis sur que : cam numerique=pal cam analogique=secam donc pas...
Je pensais aussi que c'était un probleme pal/secam mais aprés verification tous mes appareils (et les 7 autres utilisés ensuite dans la famille...
Bonjour, j'ai acheté un camescope canon mv600i pour entre autre, récuperer mes films vhs-c de mon ancien camescope sur l'ordi. 1- Si je passe par...
oui mais je voulai essayer Vegas et je ne savais pas à l'époque quel codec installer. Dans 30 jours je desinstallerai vegas (certainement avant...
Ca y est j'ai résolu mon probleme pour 30 jours. j'ai installé la version démo de vegas qui m' a instalé le codec automatiquement. Dans 30 jours...
C'est à dire ? Quel codec dois je installer ? Est il fourni avec windows ? J'en avais installé plein avec les logiciels ou des versions démos...
Merci pour ta réponse. Je devais donc avoir un soft de lecture mais je ne sais pas lequel car j'ai essayé une multitude de logiciels en demo avant...
Bonjour, j'ai essayé la version demo de cce. J'ai fait 2 petits films dont j'ai effacé les originaux. Je pouvais les lire avec mediaplayer9 sous...
Bonjour, j'ai récupéré 2h de super 8 au format DV (50 fichiers). Maintenant j'ai besoin de les convertir en mpg pour faire des svcd et des dvd....
Ca y'est j'ai enfin fait chauffer la CB , j'ai pris le dernier mv600i qui était disponible dans l'autre auchan et comme je leur ai dit que la prod...