Séparer les noms avec une virgule.
sinon tu peut choisir de le faire en non compressé mais le poids sera plus elevé
tu peut couper tes longs rush en utlisant le "gestionnaire de donnŽes" en faisant un clik droit sur tes rush en bas du menu contextuel tu as...
en ce qui concerne un comparatif je ne peut pas vraiment t'aider mais en ce qui concerne l'etalonnage sur un film de 4minutes j'ai un g5 2x2 avec...
alors tu t'en es sorti ?
es tu sur final cut express ou pro ? si tu es sous pro tu peut personnaliser ton clavier comme bon te semble pour exemple pour exporter en...
hello déjà ça fait plaisir que quelqu'un parle de donnie darko pour le tunnel c'est de la 3d sous 3ds max c'est faisable mais je ne suis pas...
tu peut effectivement faire des dvd "pro" avec dsp mais il faut faire attention si tu as des sous titres car il y a des petits bugs d'espace entre...
bonjour c'est tout a fait normal ce temps d'attente pas de quoi s'inquieter il peut etre differement long selon l'etat des sources et la...
hello me revoila j'ai du m'absenter quelques jours je suis donc preneur d'une dlt et des cartouches aussi ainsi que du cable tiens moi au...
je ne suis pas faché je m'etais absenté merci pour la reponse car de mon coté j'ai essayé d'avoir des infos aupres d'apple mais ils ont pas su...
bonjour je suis interessé mais je voudrais avoir de plus amples infos comme la reference car c'est pour mettre sur mac donc pour verifier la...
tu fais d'abord une comp de ta page sur laquelle tu souhaites appliquer l'effet avec un solide blanc en fond et au premier plan ta photo ou ta...
le nombre de plans peut bien etre une cause a ton probleme je viens de terminer un projet de plus de 2500 plans (entre 3s à 10 minutes mais la...
meme avec final cut express tu peut faire des sequence imbriquées une sequence imbriquée c'est quand tu prend une sequence "A"dans le navigateur...
est ce tu fais l'export a partir de sequence imbriquées? car j'ai essayé en sequence imbriquées et la j'ai la coupure de son systematique mais en...
c'est sur que ce n'est pas terrible le bricolage mais des fois dans le "speed" on est obligé de trouver une manip quand on a à rendre un projet...
je ne peut pas t'aider car je viens de decouvrir que j'avais exactement le meme probleme et ça me rend fou par contre sur de petites exportations...
j'ai eu le meme genre de prob mais bizarrement maintenant ça marche: en lançant final cut puis en exportant ma sequence pour motion en...
une petite question en passant j'ai un g5 bi pro 2x2 avec 2 giga de ram sous final cut pro 4 j'aimerais avoir le filtre desentrelacement en...
petit oubli il s'agit du modele llyama MA203DT 22 pouces merci