Séparer les noms avec une virgule.
D'accord ça marche, non la rallonge est une simple 2.0 pas en 3.0 et ni alimenter. Celle ci pourrait faire l'affaire ? C'est pas donner RSHTECH...
Est ce que changer de boîte d'alimentation est la solution ? Elle est peut être trop ancienne c'est le Corsair VS 550
Effectivement la Brio est sur une simple rallonge USB de 2m, sinon pas assez long jusqu'à la tour
Hello; Alors du coup sur la nouvelle carte j'avais branché juste la Brio 4k, sur obs elle reste active mais juste 3 - 5 minutes après elle se...
Hello, Alors elle est installé et fonctionne, un bon point ! Ce soir c'est live on va pouvoir tester tout ça ;)
Ha d'accord, merci beaucoup... je suis vraiment novice Installation de la carte en soirée
Bonjour, J'ai reçu la carte, j'ai pas fait gaffe qu'il y avez pas de câble d'alimentation :suspicious: Pour éviter de commander n'importe quoi...
Super le schéma, 600€ quand même Je vais séparé en deux groupes, une 4k mon lumix G7 et ma C922 sur celle que je viens de me prendre et les deux...
Ok cool, je comprends mieux maintenant, effectivement mettre 4 caméra dont 2 en 4k ( mon Lumix G7 et la Brio ) ça pouvait pas le faire même si...
Ok cool, merci beaucoup ! Dans ma config actuelle dans Contrôleur de bus USB j'ai ça: Concentrateur USB racine Concentrateur USB racine...
Ok super, merci je vais regarder ça ! Est ce que ce genre de Hub pourrait faire l'affaire ? Streamplify HUB USB CTRL 7 3.0 à sept ports - 6...
Merci beaucoup pour toute c'est précisions ! Effectivement j'utilise des rallonge usb pour 3 cam... et j'utilise en plus un streamdeck aussi via...
Bonjour; Voilà je fais du Stream de jeux de société, et je filme avec un lumix G7, une webcam Logitech c922, une Logitech Brio, et une au aukey...