Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas Manli et au sujet d'une 3090 ti, c'est une usine qui ronfle trop pour ce que je vais en faire. J'ai pris la MSI GeForce RTX...
Et c'est exactement ce que j'ai fais !
Je sais pas si c'est plus rare en France mais c'est surtout moins cher en Suisse, j'ai pas cherché plus ! J'ai tout commandé sur Digitec et...
Honnêtement j'avais pas envie de passer heures et onglets pour me mettre à jour du hardware, mon dernier PC monté était en AGP8X il y a plus de 15...
Bon, alors j'ai eu une fulgurence en terme de recherche dans google : DaVinci Resolve Studio - NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti Performance Au final,...
C'est bien ça, Resolve utilise les CUDA et Avid s'appuie aussi sur le GPU
XD ^^ C'est tout de même l'idée, de ne pas trier les lentilles sur 5 / 6 ans quoi... 3060 c'est sûr que c'est non. Ma question est au niveau de...
Moui, ce genre de bidouilles ne m'inspirent pas, déjà que je ne veux pas partir dans l'OC etc. Je veux faire au plus sûr si possible
Merci pour vos généreuses réponses ! Outre mon école, il s'agit d'avoir une bécane pour ma vie professionnelle également par la suite! Voici ma...
Hello chers tous Je suis tombé sur ce fil après avoir fait moult recherches pour me faire une bonne machine de montage. J'ai 35 ans et je suis en...