Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, J'ai un prb pour l'acquisition : j'arrive a avoir le controle du camescope mais pas de visu de la video et pas de son . Sous...
Merci pour cette réponse. Sur le site de sony, la seule fois ou ils indiquent une différence ils parlent d'un mode diaporama pour les PC ?!?!...
Bonjour a tous, Pouvez-vous m'expliquer la difference qu'il y a entre les modeles HC et PC ??? :perplexe: Il doit y avoir un lien sur le...
Bonjour à tous, J'ai essayé de réaliser la manipulation d'infoPC mais je ne trouve pas "Filtre/Vidéo/Désentrelacement " dans photoshop. En fait...
merci pour ta réponse si rapide. Je compte faire un essais dès ce soir ! Nicolas.
"et aussi tenter d'avoir un mouvement plus cinéma (soit par des plugs style cinemotion, ou par deux layers de la meme séquence. un en trame...
Ce que tu peux faire c'est composer un film, avec tes images prises a partir de ton appareil photo numérique, dans premiere. Puis si tu veux le...
Dans la fenêtre montage tu choisis dans les icones l’outils carre en pointillé (second sur la première rangé) S’il n’est pas apparent tu reste...
Il me semble que c'est une limitation (ou un bug ???) de premiere. Idem si tu fais des éléments virtuels dans un projet, que ces éléments virtuels...
je sais quand autre neodivx le fait. Tu peux le telecharger ici http://users.teledisnet.be/web/bco02209/PgU6b3bc/neodivx.zip Lorsque tu le...
Petite aide : ca sert a quoi cette jolie carte qui vous met tous en petard ??? Il y a tout plein de mots techniques qui ne me disent rien du tout....
Pour appliquer des effets sur des effets il faut passer par elements virtuel. Par exemple tu veux faire une transition sur un titre et le mettre...
c'est vrai que Chloé...:amour:
:bravo: à tous ! Vranchement il y a de belles compositions et beaucoup de travail derrière tous ces clips. Cela motive pour le "second grand...
YPT : peux-tu donner le lien svp. Nicolas
Voila ce que dit la doc : le double cutter : c'est pour couper plusieurs pistes au même point de montage. le ciseaux : en fait ciseaux fondus...
Bonjour, Big probleme. Voici ma configuration : PIII 800; WIN98SE;Premiere 6.0 Sur un projet je pose une video AVI (provenant d'une...
Cela m'ammene a une question : a quoi servent les outils multi-cutter et ciseaux ? Merci d'avance. Ken avo:non:
Bonjour, Un nouveau codec MPEG4 en freeware sur http://www.sigmadesigns.com/products/RMP4_SLA.htm Je ne l'ai pas encore essayé.
2 Go c'est pas mal ... surtout quand c'est exploité.... la solution 'RAM' sa ne marche pas... ca doit etre autre part. Merci quand meme.