Séparer les noms avec une virgule.
Alors là, je dis BRAVO!:bravo: Sur mon DD le répertoire s'appelait "Roselière" avec un accent. En faisant l'export simple sur mon DD sans cocher...
voila le fichier:
rien de tout cela. Le nom de la timeline est timeline1.
Le nom n'a pas d'accent ni de caractères spéciaux. J'ai essayé les options de sortie, aucun changement. En fait dans DaVinci, ça met "upload...
C'est cela.
J'ai décoché "publier directement sur YouTube", le rendu arrive à se faire et le fichier est lisible. La vidéo fait 3mn.
J'ai un autre problème. J'ai 5 projets, je les archive, mais pour le dernier, impossible, j'ai le message suivant sans aucune autre explication....
Merci pour ces informations.
Voila les paramètres. Les identifiants YouTube sont bons. La version est DaVinci Resolve 18 (pas crackée, elle est gratuite). Ce que je ne...
CQFD;-)
Pour répondre aux différentes questions: La vidéo fait moins de 2 mn et les paramètres sont ceux renseignés par défaut. J'uploade de DaVinci sur...
Question de personne qui n'y connait pas grand chose: c'est quoi les proxy?
Bonjour, Je veux archiver mes projets. Je clique donc sur "Exporter l'archive du projet". Dans la fenêtre qui s'ouvre, je ne comprends pas la...
Bonjour, Lors de l'export vers mon compte youtube, à la fin (99%), j'ai un message en rouge "Upload failed". J'ai bien connecté mon comte youtube...