Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info ! J'utilise Ableton live 10. J'ai complété mon profil ;-)
Bonjour, je voudrais fabriquer des diffuseurs acoustique pour mettre au plafond. Est-ce que quelqu'un connait ce calculateur ? Est-il fiable ?...
Oui si je laisse les paramètres tel quel (comme cité au dessus) avec "record > L&R" j'ai quatre piste dans le même fichier mais mon DAW ne le lit...
Oui c'est tout à fait ça :-) EDIT : Je précise juste que les pistes MIx ne sont pas enregistrées, juste les ISO MS non décodé le sont.
Bon j'ai pu faire plusieurs tests et voici le régalage que j'ai sauvegardé en tant que preset : - Sur le canal 1 on sélectionne : "Linking 1-2 MS"...
Je dois vous avouer que ça fait énormément d'informations, merci pour votre aide. Alors déjà : Oui je pan un à gauche à l'autre à droite. J'ai...
Merci saint kro, effectivement j'y ai pensé après coup. Voici dans l'ordre les étapes (avec explications) que je suis pour faire une prise de son...
Merci, j'ai compris d'où vient le problème. Sur le Mixpre 6 II il y une option "record" qui peut prendre ces valeurs : Off Off & Linked L R...
Merci. Oui je le fais et en général je reste au centre. Alors j'ai pu faire des tests en ISOs & Mix et Mix Only et c'est très bizarre. Si je...
Merci, effectivement j'ai pu voir qu'il n'y pas de système qui permet de visualiser la phase. J'ai pu faire un test avec ma voix en me mettant...
Merci, je comprends que un fichier brut c'est le fait d'avoir un canal Mid et un canal Sid. Et effectivement lors de l'enregistrement je peux...
Merci je prends note, la correction de phase se fait en dernier après les autres traitements. Ok donc en faisant une prise de son stéréo, la...
Bonjour, j’étudie RX 10 pour traiter mes prises de sons mid side. Actuellement je prends des notes sur la phase (je découvre). Je partage ici mes...
Perso j'avais déjà RX7 element et j'ai pu l'avoir moins cher, 550 euros TTC chez plugin boutique.
Merci ! Oui j'avais connaissance de cet article de sound device, du coup je les relu. C'est assez confortable on est même plus obligé de toucher...
Ah, Oui. Donc j'en déduit que ce n'ai pas grave et que mon matériel n'a pas de souci. Je découvre, merci ;-)
Sorry, donc c'est une prise de son mid side avec avec un mixpre 6 II les micros sont des MKH 40 et MKH 30. Je suis en 32bit float 48khz. Voici le...
Bonjour, c'est la première fois que je constate une saturation de 0 à 0,00035 seconde sur le canal gauche : [IMG] Je n'arrive pas à expliquer...
J'y vois plus clair ! Merci beaucoup !
Bonjour, si j'ai bien compris, lorsque on passe de 24bit à 16bit ou de 32bit à 24bit on doit appliquer ce "Dithering" sinon ça créé des artefacts....