Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Oui il me restait que quelques jours pour me faire rembourser, c'est même eux qui me l'on proposé et c'est chose faite ce matin , me voilà...
hello à tous D'abord un grand merci pour votre écoute et votre aide mais au bout d'un mois à écumer les forums , à suivre la télémaintenance de...
oui ca été fait également , là je suis perdu, malgré une intervention direct de leur part , rien ne bouge , et malgré mes relances, silence total...
Non non j'avais bien saisie votre explication j'ai juste fait un imprime écran à l'instant du calcul pour vous montrer ma transition mais...
Je reviens sur vos propos.. je reste assez basique , autant je connais très bien Pinnacle sur son fonctionnement autant j'ai du mal sur la...
Je n'ai pas trouvé dans la foire aux question comment réinitialisé le programme , moi il m'ont conseillé de renommer les répertoires en "old" et...
ca y est j'ai réinstallé mes effets en remontant toutes les precedentes versions par contre maintenant elles sont toutes en NBFX barré d'une...
Merci pour votre réponse Alors je suis pas extrêmement doué pour vous répondre mais effectivement je suis d'accord avec vous il s'agit de deux...
Bonjour à tous Je viens ici pour sollicité votre aide , je viens d'installé une mise à jour Pinnacle 26, j'ai relevé plusieurs problèmes lors de...