Séparer les noms avec une virgule.
Il semble que l'acquisition analogique de Edition Pro (CVBS + A1 A2) pose un pb de décallage audio et vidéo qui peut varier entre 3 et 11 frames...
Edition Pro v5.1 / Station 2 écrans Le menu écran unique des éditeurs 2D et 3D classiques, sont "bordeliques". Les palettes d'outils sont...
Edition Pro v5.1 Après avoir désinstallé un plugin et avoir supprimé le chemin d'accès dans Edition (panneau de config / Site / plug in) celui...
C'est exact, je transmet donc l'info au constructeur. Meilleures Salutations BUGFINDER
BIOS Tu dois avoir un paramètre équivalent et de toute façon c'est de ce côté qu'il faut chercher pour résoudre le problême. BUGFINDER
Solution pb d'affichage Dans le bios de certaines cartes mêre, il existe un paramêtre définissant le mode de gestion de la mémoire cache vidéo....
Je pense avoir découvert l'origine de certains problêmes d'affichage avec Edition Pro v5.1 (pb décrits dans mes posts récents) Dans le bios de...
Constatation le 30-07-2003 - Edition Pro V5.1 Lors de la création ou la modification de clefs de niveau audio sur la time line, un bug se...
Constatation le 30-07-2003 - Edition Pro V5.1 Lors et après le calcul d'un effet GPU (calcul des parties jaunes) il se produit un bug...
Bonjour, Je procède actuellement à l'examen des bugs de Edition V5. Je vais régulièrement vous informer de mes découvertes en ce domaine...