Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le clic to DVD je pense que oui, il faut le Vaio, en tous cas dans la doc ils insistent lourdement, mais je pense que c'est un peu un gadget...
Ah ben c'est gentil mais c'est trop tard, cause après il y a eu les vacances... Et chapeau encore pour Pixmania (2ème fois) où j'ai acheté...
Ayé Bon bref ayé, je l'ai, je l'ai acheté... le PC 105 ! Génial ! Le pied ! Rha bonheur félicité ! Qu'il est petit qu'il est léger ! Filmer avec...
Le gravage sur DVD implique nécessairement la compression dans un format X ou Y (mpeg Z12K4 ?) Quand j'aurai le temps, je suppose qu'il y a...
Et le son ? Yo, Justement, cette histoire de micro sur le dessus, ça a vraiment un impact audible ? Je veux dire pour un amateur qui va...
Ben alors ? Yo, c'est une question que je me posais en effet, et personne n'y répond ? Ca fait un moment que j'entends parler de ces...