Séparer les noms avec une virgule.
AUCUNE DIFFERENCE ! E signifie Europe. J'ai un trv 27 depuis 3 jours, il est parfait !
VIVEMENT DEMAIN ! Je suis impatient d'avoir des avis sur ce dv encore récent ! J'hésite entre le pc 101 de sony et le tien.
Salut à tous et merci pour vos interventions ! En verifiant les caractéristiques du nouveau pc 101 et de l'ancien pc 110 (super réference) on...
TIENS NOUS TRES VITE AU COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool: J'envisage le même achat ; D'ailleurs ou l'as tu acheté ? A+
rupture de stock Re-mercis pour ces conseils ! J'etais bld beaumarchais ce week end (magazin cirque), et ils n'avaient vraiment plus rien....
Salut a tous, encore moi ! Est ce qu'un d'entre vous a des infos concernant la nouvelle gamme sony ? Faut il attendre cette nouvelle gamme ou...
merci Merci pour ton adresse, c'est vrai que de trouver de tels prix place de la madeleine c'est plutôt cool !! Mais, en ce moment je crois...
Salut à vous ô grands marabous du DV ! Voilà, je souhaite acquerir dans ces prochains jours une dv ou une digital 8. Mon budget est fixé à...