Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qualité de la vidéo Bonjour, Je suis en train de monter un film dans studio 9 avec un fichier avi issu d'une bande HI8 convertie par un D8 (...
D8 & Conversion Numérique Bonjour, Après quelques essais avec une carte Pinnacle, j'ai fini (en lisant les conseils de Bob Art) par acheter un...
remove the cassette je me permets d'intervenir car j'ai eu également le message remove the cassette sur un canon mvx250i il suffit de...
remove cassette: la suite Pixamnia m'a enfin remboursé par un avoir le camescope qui j'avais renvoyé ( 1 mois de délai + lettre avec AR) Canon...
Service client Canon & Sav Pixmania J'ai envoyé ce message à Canon France le 9 septembre. j'ai renvoyé mon camescope chez pixmania le 6...
mvx 250I: retirer cassette Bonjour, Je viens de renvoyer mon camescope (MVX250i) . Après 4 mois de fonctionnement sans problème (5 cassettes...
conversion analogique Bonjour, j'ai converti récemment ma première bande HI8 avec le Canon mvx250i, et les résultats me semblent plus...
Merci pour vos réponses je connaissais la solution D8 mais j'ai préféré investir dans du MiniDv je voudrais en fait aller plus loin et...
Bonjour, je souhaite convertir une cinquantaine de cassettes HI8 en numérique. Mon but est double : 1) sauvegarder les originaux sur...
Résolution et Zoom Numérique Bonjour, Hésitant, comme je pense beaucoup de gens entre un TRV33 et un TRV60, je souhaiterais savoir si il y a...