Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Cadreur monteur équipé d'une Sony PMW-EX1 à San Francisco. Je continue à offrir mes services aux entreprises européennes aux US....
J'offre des boitiers DVD vides ( autour de 70, noirs et certains blancs) pour accueillir vos créations, démo et projets... j'ai quelques...
EDIT: Camera et sac vendus. les photos demandées: je rajouet aussi une housse de pluie petrole neuve qui n'a jamais servi et un cache...
Bonjour, Pour les personnes qui sont intéressées par la caméra: Le premier ou la première qui vient, essaye la camera, et l'achète, repart...
Le trépied est maintenant vendu. Nouveau prix pour la cam qui est à 1650€. Je la vends car je déménage aux Etats Unis et qu'il me faudra un...
Trepied Vendu
Voici pour les questions pour tout le monde puisse en profiter: la caméra a servi pour des captations et des films institutionnels. Elle n'a...
bonsoir, pour les questions sur le trépied: il a été utilisé pour des capatations et films institutionnels. Il est vendu avec sa housse et...
trepied manfrotto tête 501+ branches 520MBV 350€ ferme tel cédric 06 62 32 65 41 [IMG]
(VENDU)Panasonic DVX100A et accessoires d'origine - 1650€ camera et sac vendus !! VDS Panasonic DVX100A et ses accessoires d'origine dans le...
bonjour, je vends un sac portabrace DV organizer dans lequel je transportais une DVX100A. Le sac permet de mettre des accessoires, et toute...
vends trepied photo ou video légère 30euros sur Paris acheté 60€ à la fnac tel 06 62 32 65 41 (cédric) [IMG]
Vends monopod activ 25 euros sur paris. (acheté 50€ dans un magasin photo à Paris). tel 06 62 32 65 41 (cédric) [IMG]
Vends Sac PORTABRACE DVO-2U DV Organizer prix neuf 409€TTC ( 360HT) Porta Brace Sac cabine rigide vente sur Triaxe-Store Je le vends...
super ! Merci beaucoup ! Tes fichiers seront sur mon serveur à cette adresse >>Le Forum des Cameras Sony XDCAM EX - Forums dédié - PMW-EX1...
salut mattvideo, j'ai créé un forum dédié à la série de camera sony xdcam ex et je voulais savoir si je pouvais utiliser tes fichiers en...
Bonjour, Etant très intéressé par cette nouvelle camera j'ai décidé de lui ouvrir un forum dédié pour centraliser les infos. >>>Le Forum de...
vends lampes ( 2000W - 500W- 300W - 150 W) faire offre
Vends carte Edirol Fa101 car double emploi. Excellente carte son pour ordi de bureau ou portable, connexion firewire: Prix: 295 euros en mains...
Ben j'y pense.... Disons qu'elle me parle beaucoup mais je manque d'info...