Séparer les noms avec une virgule.
Lol perplex Je prend ton méssage avec beaucoup d'humour et de la sympathie je m'escuse pour thyast mes je déteste les ordres et les gens se...
slt Si ta carte esy récente sa vient peut-être de ses pilotes. Télécharge les derniés.
Dans tous les cas Si le caméscope est ancien et le graveur récent et qui te dise qu'il peut être relié à un camescope sans préciser la marque,...
slt! ca peut venir de ta carte qui n'est pas assée perfectionnée (puissante) ou bien c'est simplement ton SONY DCR-TRV14E qui est de la mauvaise...
MDR parlés pas trop surtout perplex toi c'est pire. Jtient a signaler ke jlai dja dit shuis pas la pour des rencontres donc les fautes...
Bonjour Re bonjour Personne a les derniés codecs de WMP? Quelqu'un peut me dire ou je peu les trouvés? Merci a+
MDR Je le dit tout de suite pour le dernier poste rrregardeeeeee auau ke ds fautes mdr, jlai dja dit shuis pas la pour une recontre j'écrit ipers...
Pfff amateur. :non: Gild je te remercie de ta gentillesse et de n'être pas aussi minable que celui qui vient de me répondre. Donc je répond...
svp aider-me
slt Pas grave, sinon quelqu'un d'autre peut m'aider?
J'ai déjà tous a jour Dirext X est déjà a jour j'ai même eut les codecs et la dernière version de DivX player qui est vraiment vraiment a chier...
Merci a toi Gild mes en éffet j'ai déjà la version DivX 5.0.5 autrement dit la 2.1 DivX je l'ai télécharger sur télécharger.com et je lè pris en...
OUi mè........ Google je cherche mes introuvables pour lui et microsofot jiai été il y ai pas alors que celui qui ma passé les DivX il peut les...
Bonjour j'ai sans arrêts des divx très récent ainsi que windows media player version 9 pour les lire mes il ne peut pas les lire ou puis-je avoir...