Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, vos petits soucis de calage de son ne m'inquiètent pas beaucoup. C'est pas du milliardième de seconde. Quand on voit les zicos sur...
Pas de Multiscreeen / Écran partagé / multi-écran / fonction PIP / Split Screen ?... Il faudrait que j'extrais de mes 4 vidéos au smartphone...
Pour l'instant je n'ai que Debian 11 en vue, et je ne pense pas acquérir un nouvel ordi prochainement. En fait j'ai (23) ordis dont 5 en attente...
L'ennui avec l'écrit c'est que le ton est à l'appréciation du lecteur... :o En tout cas, merci à tous, avec toutes ces infos j'en ai pour...
Bonjour, et bravo à tous, mais je voudrais juste faire jouer 4 vidéos sans en dissocier leur audio respectif (Une dans chaque coin de l'image...
OK, super merci à tous pour ces infos, ces liens, et commentaires. J'ai de quoi faire pendant quelques temps pour tester voire maîtriser tout ou...
Bonjour, Si ma discussion existe déjà sur ce site, soyez aimable de m'indiquer le lien. Merci. je suis musicien et je joue de plusieurs...