Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un club ou une association de passionnés de vidéo sur le département 68. Merci Bonne...
Merci Gilles, J'ai compris le principe est dans ce cas là, je perds moins de temps sur chaque event et l'effet et appliqué sur l'ensemble du...
"Recadrage" pour effet 16/9 !!! Merci Gilles pour ces infos, je commence a comprendre la différence d'utilité. Dans le post que tu m'as mis en...
Bonsoir à tous, Etant un peu perdu dans les différents formats, je pose la question suivante : Quelle est la diffèrence entre le format 16/9...
Grilles "aire de sécurité titre et action" Merci Gilles, J'ai compris le principe du CTRL-L et des 2 zones de "sécurité". J'ai pû faire des...
DVD-Archit. menu contextuel sur la page de fond Merci Gilles, Tes réponses m'ont éclairé mais je n'arrive toujours pas à distinguer la...
toujours sur DVD A.... Désolé pour ce 2ème poste mais j'ai cliqué sur envoyé trop tôt....:( 2ème question : la différence entre : -> montrer...
Bonjour à tous, Débutant avec l'outil DVD Architect 1.0 françisé, je me posais la question suivante : Après 1 clic droit sur la page de...
Importer des .TIF sous Vegas Merci Gilles pour ta réponse si rapide ! :D Bon week-end à tous. Dede
Bonsoir à tous, Peut-on importer sur la timeline des images en tif. J'ai scanner des photos d'un mariage avec Photoshop pour en faire un...
Ces plugins en question... Bonsoir à tous, Ma question est simple : où puis-je trouver ces plugins et sont-ils gratuits ou faut-il les...
Titrage avec image PNG et Vegas Salut Gilles, Merci beaucoup pour ton aide (titre à la Matrix) car après quelques minutes de tatonnements,...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite à tous ainsi qu'à Gilles (bravo pour les tutos. en flash...... ça aide quand on est dans la...
export montage finalise sur bande DV cam sony pc-120 Tout d'abord, milles mercis pour ton post, nicolas, car mon pb exposé sur ce forum n'a pas...
Bonjour à tous, Je dispose d'un cam Sony pc-120 J'en suis très content.....Par contre, j'ai un petit soucis ce matin. J'essaye d'exporter...
Bonjour à tous, Je dispose d'un cam Sony pc-120 (génial ! Qualité au RV ! DV-IN !) J'en suis très content.....Par contre, j'ai un petit...
PluginPac FS + Vegas Salut DVConversion, Merci pour ta réponse ! Mon PC à planté... :col: Ré-install. de l'OS + toutes les applis. et... il...
Bonsoir à tous, Soucieux de toujours avoir la meilleur qualité possible d'encodage en SVCD j'ai testé le plug-in PLUGINPAC FS + Cinema Craft...
Mon lecteur DVD Mon lecteur est un Pionner DV-444 dont je suis entièrement satisfait pour les SVCD de photos ainsi que pour la qualité de la...
calcul d'un bitrate... Merci Dan pour cette info. J'aurais besoin d'une info supplémentaire : comment doit-on effectuer le calcul ? par...