Separate names with a comma.
merci video92, ça me conforte dans mon idée en passant par mon graveur dvd entrée DV, je peux exporter 2h en mp4 format 720x576 4000kbits,...
faut pas se vexer c'est puéril, il y a plus grave dans la vie non ? j'ai parcouru des dizaines de sujets ici et de nombreux, même trés nombreux...
bonjour il ne faut pas non plus exagérer, je me suis étendu pour être le plus explicite possible, de la à dire qu'il est illisible!!?? il est...
j'ai acheté les 2 cités dans mon message initial ! il serait utile que tu le lises ça éviterai des discussions "inutiles" hahaha, car je n'ai...
bonjour, merci St Kro, mais j'ai acheté des logiciels "performants" je dois donc m'en servir et pas utiliser autre chose, logique non ? et comment...
bonsoir St Kro (vive le houblon avec modération) ! merci pour ces réponses, disons que j'ai tenté d'installer mes 2 logiciels sur le PC, et ils ne...
merci Vttman pour cette contribution, oui en fait je veux moi aussi sauvegarder et aussi partager avec ceux qui sont dessus, je ne veux pas tout...
bonjour à tous, vidéaste sexagénaire, petite présentation pour commencer : j'ai commencé en 1986 avec une sony ccdv100, puis ai progressé vers...