Séparer les noms avec une virgule.
Ok, je vais essayer de faire ça au mieux. Ce ne sont pas des rushs provenant de téléphone, en gros je remonte des films / docus provenant...
D'accord mais tout recoder ne signifie-t-il pas que certains fichiers perdront leur résolution d'origine par exemple ? Et qu'est-ce que ça veut...
Alors c'est un peu particulier, étant sur Windows 7 j'utilise Premiere Pro CC 2018 car toute version postérieure requiert Win 10 (que je ne peux...
D'accord, mais comment savoir si je travaille avec le bon codec sur Premiere ? Dans le réglages de la séquence, le codec pour les...
D'accord, les fichiers que j'utilise pour mon film proviennent de documentaires téléchargés sur le net, et pas mal ont l'air d'avoir été encodé en...
Merci beaucoup pour ces explications, effectivement j'avais oublié de signaler que je travailler sur Premiere. Alors je suis désolé mais je ne...
D'autre part, penses-tu que cela est risqué d'acheter en occasion ? Je n'ai jamais eu de carte graphique, je n'ai aucune idée de leur longévité.
Merci bien pour ta réponse ! Excuse-moi mais que veux-tu dire par : " c'est pas dit que ton programme utilise l'acceleration de la carte pour ca...
Salut à tous, Avant toute chose, voici ma config : Windows 7 Ultimate 64-bit CPU : Intel Core i7 4790K @ 4.00GHz RAM : 16,0GB DDR3 GPU :...