Séparer les noms avec une virgule.
Rembobinage Pour Info: j'ai un MV430i de 2001 (tres different bien sur, c'est la même base mécanique que le 750 actuel). J'ai eu exactement ce...
C'est OK si tu fait tout en video Pour être sur du résultat, tu devrait fabriquer tes fonds de menu sous forme de motion menu (menus animés),...
Il vaut mieux séparer audio et video Avec Encore, tu gagnera du temps si tu lui fournis de l'audio et de la video séparée. Qd c'est multiplexé...
Partition video ! Je te (re) donne mon avis: - si tu n'as qu'un seul disque, il vaut mieux dédier une partition video. Avantage: c'est...
PLus gros Mets au moins 25 GO ....
Partition ou DD séparé Le minimum, c'est une partition dédiée: de temps en temps tu la reformattes et tu es sur que les fichiers que tu captures...
Des nouvelles de mon CANON MV430i :) Il est arrivé! Alleluia ! Apparement réparé (il rembobine nickel). Donc je résume quand meme:...
Des nouvelles du MV430i Panne = sur rembobinage rapide le camescope vérole la cassette. Ca va mal pour moi: Canon a renvoyé mon MV430i au...
LE MEME PROBLEME ! J'ai un MV430i qui a 1 an et demi, il fait exactement la meme chose. C'était devenu systématique, tout rembobinage rapide se...