Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ça marche. Mauvais parametrage. Il fallait mettre "train de bit" à la place de PCM ou Dolby à 2 endroits dans la sortie audio. Etant...
Oui sur mon lecteur de salon pas de pb
Le graveur est réparé. Je n'arrive pas à lire un DVD du commerce. (question de zône, faut que je regarde) par contre un DVD perso enregistré passe...
Je ne sais pas si c'est graveur 5"1/4 pour PC informatique, je vois juste DDW-806S. Si je tape la référence dans Google le premier résultat est...
C'est comme sur une Clio, les pneumatiques seront Michelin par exemple. Je ferai les photos demain mais il n'y a rien de particulier. Il faudrait...
Oui c'est bien ce que j'ai fait. C'est là que je vois le bouton poussoir et le numéro du modèle de graveur DVD
Je ne vois rien de particulier si ce n'est un petit bouton poussoir en façade. Est-ce l'équivalent du bouton poussoir activé par le trou de...
Bonjour me voilà de retour j'ai pris quelques vacances :-) je ne vois pas de trou pour mettre le trombone pour forcer l'ouverture du tiroir. J'ai...
Pas ce genre de conseils que j'attendais. Mais comment parametrer le son,...
Oui c'est bien cela j'ai le son du 1 en lecture du 2 (si le 1 lit aussi) Pour les branchements il n'y a pas plus simple. Parametrage possible mais...
J'ai laissé par hasard l'enregistreur 1 lire alors que j'étais en train de lire l' enregistreur 2 sur la TV (pas de changement de branchement)
il n'y a que 2 cables Enrg1 -- Peritel (out) <------------> Peritel -- In Enrg2 -- RBJ (out) <--------> RBJ in --TV
Je viens de remarquer : si je lis mon fichier fait sur l'enr2 (en faisant une lecture sur l'enr1) j'ai l'image de l'enr2 (logique) et le son de...
Bonjour impossible de mettre un DVD le tiroir ne s'ouvre pas. J'ai remplacé le cable Peritel entre les 2 enregistreurs par un cable Rouge Blanc...
Pas cette possibilité. Digital out : bit stream ou PCM. Si je comprends votre idée: sur une TV numérique cela pourrait fonctionner alors que ma TV...
@mhr Pas de cassette : je ne comprends pas les manips @saint kro : Disque dur (enr1) sur disque dur (enr2)
TV audio n'est pas une valeur mais un paramètre : j'ai mis entre parenthèse la valeur du paramètre que j'ai choisi. (j'ai fait pas mal d'essais)
euh, je ne vois pas ce parametre. Je sais choisir l'entrée mais pas la sortie. J'utilise le manuel : Liteon LVW-5025 Series Manuals | ManualsLib
cable jaune blanc et rouge. c'est le seul cable qui est relié à la TV: donc le son passe bien.
Bonjour Sur un DVD enregisteur, j'ai des videos familiales en mpeg2. Je souhaite les copier sur un 2eme enregistreur (Lite ON 5026 GHC+) Les 2...