Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci de m'avoir mis sur la piste du connecteur, en fait il a suffi que je le nettoie un peu pour qu'il reparte ! N.C.
Voilà, j'ai déjà essayé avec une autre carte, mais ça ne marche pas non plus...
Bonjour. Un problème est survenu lors de l'utilisation de mon Canon EOS 5D : en insérant ma carte SD dans l'appareil, un message apparaît : Pas...
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Je viens de changer "panoramique trépied en les deux autres options possibles, mais rien à faire, ça m'affiche : échec de la résolution d'analyse.
Je viens d'ouvrir After en appuyant sur les touches cmd, alt et maj, est-ce qu'il faut que je supprime le fichier des préférences ?
Il faut croire que non dans ce cas...
Vous me proposez de réinitialiser After Effects du coup ? Et le "panoramique trépied" je ne sais pas très bien ce que c'est en fait...
Je suis désolé d'insister là-dessus, mais la seule fois où ça a marché, la cible n'affichait pas ce message : aucune profondeur à partir d'une...
J'ai essayé de changer de moteur de rendu et cela est resté sans succès.
Mais oui, effectivement, ça a marché une fois, avec la séquence que je vous ai jointe ci-dessus (et je suis revenu peu après et ça ne fonctionnait...
Le truc c'est que, peu importe le rush que j'importe, ça ne marche pas...je peux quand même vous mettre un fichier avec lequel ça ne marche pas...
Pour répondre à votre deuxième question, ce problème est survenu dès le début (il y a un an à peu près, donc ce n'est pas tout récent...). Je n'ai...
Merci pour votre réponse très rapide ! Je vous joins mon menu "à propos de ce mac". c'est un ordinateur qui a déjà six ans, je ne sais pas si...
Bonjour. J'ai installé After Effects sur Mac il y a quelque temps et un problème survient à chaque fois que je tente de réaliser un tracking de...