Séparer les noms avec une virgule.
Ah mince ça ne sent pas bon ça aha ! Ils se pixelisent quelque fois dès le début c'est à dire dès que je mets le rush dans la timeline et parfois...
Je crois qu'on est bon : File Name plan 1 planche + soleil 1.MOV Size 25.2 MB (25168413 bytes) Kind QuickTime movie UTI...
D'accord merci ! Et une fois que j'ai téléchargé Invisor Lite que dois-je faire ?
Ah et petite question qui peut paraître bête aha :) On a vu que mes rushs et mon projet avait différentes caractéristiques sur les 2 photos, il...
Ah oups, je suis encore un débutant dans ce domaine aha je ne touche à Final Cut que pour des petits projets d'étudiants ! ;) Concernant...
Oui en t'envoyant les images j'ai pu remarquer cela aussi. Pour répondre à tes questions dans l'ordre : - Oui je fais la même chose, c'est à...
Hey salut et merci de ta réponse ! Je t'envoie les screens que tu m'as demandé : Projet pour la première photo et un rush sur la deuxième si...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur le logiciel de montage Final Cut Pro quand je monte une vidéo :help: Pour vous expliquer, je mets...