Séparer les noms avec une virgule.
il y a l'effet trait sinon, oh et bien AE est tres complet, et j'adore les effets speciaux! je vais deja essayer ça (épongeage de front):D animate...
waouh, completes les reponses! c'est mieux que les tutos sur youtube !! je devrais arriver a m'en sortir avec ça,! j'ai refait un peu de...
bon , on va lui dire ou ranger ses sauvegardes automatiques maintenant:) (ps le programme est installé en français)
hello, heye! mhr avait raison, il y avait bien un solide qui empechait la transparence, comme j'avais desactivé l'oeil, je ne m'en rappellais...
hello, merci, je vais regarder tout ça :) à la question du pourquoi, je crois que la taille des fichiers m'inquiete, je ne parle meme pas des...
bonjour mhr; a la première question, after effect(2019) exporte au format avi car je n'ai pas media encoder sur cette version), j'ai aussi la...
bonjour a tous et à toutes j'ai vu sur le net la plupart des reponses à mes questions ici! alors comme le repaire semble être un lieu ressource...
apparemment ya deux façons de flouter malheureusement expliquées en anglais (pas sure que j'arrive à me débrouiller avec ça mais j'essayerais)...
bonjour! je suis plutôt loin de paris :) merci pour la piste de powerdirector , je suis allée voir et il a l'air bien :jap: entre temps j'ai eu...
bonjour j'ai commencé cette année à faire des petites vidéos sur YouTube essentiellement de la capture vidéo depuis l'écran pour des tutos des...