Séparer les noms avec une virgule.
Ce que tu appelles entrée de l’ampli c’est le haut parleur? Le contact avec le haut parleur se fait par deux connecteurs une fois la partie...
Tu me conseilles quoi?
Là j’avais débranché la boucle anti ronflement et j’ai déjà essayé de brancher une baffe externe
Bon j’ai essayé par de floc floc... je suppose que ce n’est pas bon signe
Je viens de faire l’essai pas de floc floc lorsque le tournevis est proche Malencontreusement j’ai touché le plastic que l’on voit sur me photo et...
Ok je vais démonter l’ensemble tout en le laissant branché (une fois démonté) j’en profiterai pour te faire des photos. Dans tous les cas merci encore
Non pas du tout par contre le tout était totalement monté[ATTACH]
Oui le projecteur était en marche avant avec la lumière sans film à l’intérieur bien évidemment
Je viens d’essayer sans démonter la tête de lecture pas de floc floc...
Ok super je vais essayer ce soir pour ce faire je doit démonter pour pouvoir approcher de la tête ou bien je laisse le tout monté? Désolé si ma...
Je viens d’entourer la partie où je pense qu’il manque quelque chose à la base je pensais un fusible mais bon...[ATTACH]
[ATTACH] Bonjour, j’ai récemment acquis un Projecteur Eumig Mark S810 tout fonctionne parfaitement mis à part le son, je sais que le haut parleur...