Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, J'ai acheté un enregistreur de DVD de salon SONY RDR-GX3. Avec celui ci je grave des DVD-RW en mode VR (ou DVD-VR), le but étant de...
Bonjour, J'ai vu sur internet le modèle d'enregistreur dvd RW de salon RDR-GX 3S. Cependant je ne trouve pas d'info concernant ce matériel sur...
Est-ce la même chose avec le philipps DVD R75, parce que le constructeur a l'air d'affirmer que 2h équivaux à la qualité dvd, 3h à la qualité...
lecteur dvd ram On ne peut donc pas mettre 12heures de video à la suite sur un dvd-ram 9,4Go comme semble le faire croire panasonic, mais plutot...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un enregistreur de DVD-RAM de salon PANASONIC DMR-E 50. Cet enregistreur grave des DVD-RAM de 4,7Go et...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on débloque l'entrée inch (ou jack) (analogique) du camescope SONY DCR-TRV20E. Merci.
Je voudrais savoir si il existe des logiciels de traitement(séléction de séquence par exemple) des fichiers mpeg2 comme virtual dub pour les...
Je voulais savoir si il est possible de graver du .avi (compression div-x) sur un DVD-R et si il est possible de lire ensuite la video sur un...
gravure .avi sur DVD Justement je me posais la même question et même plus : Je voulais savoir si il est possible de graver du .avi (compression...