Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord, j'ai pas depassé le niveau moyen/faible avec les enceintes pour l'instant (30/40db), j'ai pas poussé une fois l'ampli. C'est vraiment...
Oui c'est exact pour le 1 et le 2, en gros le grésillement est tout le temps présent à part au début à l'allumage avant de mettre une source...
Pour moi le gresillement provient du bruit aigu continu "de tension" intense sur mes enceintes. Oui l'enregistrement est pas top excuse moi cela...
Yes j'ai retiré les perif cela ne change rien. https://drive.google.com/file/d/1E4EiPhVmBBBib64DE8ZFRh1hlYWXtmtV/view?usp=sharing ce lien doit...
Avant aujourd'hui j avais seulement un disque dur, j ai commandé pour ma bibliotheque de son un nouveau disque dur qui est arrivé aujourd'hui en...
je vais esseyer de faire ça tout de suite. j'ai esseyé non relié, l le bruit aigu est toujours là. Oui les deux enceintes sont reliées à la meme...
j ai remis les cables RCA. Non j'ai rien modifié au niveau des branchements. Toujours pareil avant de lancer une piste audio aucun son aigu de...
Alors je viens d'avoir une info en plus, apparemment je suis dans une zone ou il peut y avoir du parasitage à cause d'une antenne. Excuse moi...
Le bruit de fond est toujours present meme intensité (RCA) sur les deux enceintes.
Oui j'ai esseyé.
Salut! merci d'avoir repondu! Alors je suis sur Macbook pro (2015) Big sur. Oui mes enceintes sont toujours connectées a la MOTU lorsque je...
Bonjour, j'ai reçu mes nouvelles enceintes (focal shape 50) il y'a moins d'une semaine (elles ont rodé plus de 13h). Pour info elles sont...