Séparer les noms avec une virgule.
:hello: à tous les repairnautes, j'ai une good news à vous annoncer : [IMG] Je vous annonce officiellement ma présence en tant qu'intervenant...
Le suspense est à son comble ! Voilà (dans l'odre de gauche à droite) tous les plans de la vidéo tournés avec le GH6 :jap: [IMG] [IMG]
AQW333 merci beaucoup pour ton retour et pour le partage surtout :love: Je vais vous poster les screenshot des plans pris avec le GH6 +...
Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les testbox...
Hello Marina :hello: De rien ! Alors effectivement sur l'interview c'est à mon sens la seule partie où c'est le plus facile pour distinguer les...
Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis venu vous...
Bonjour à tous les repairnautes :hello: Cela faisait un petit moment depuis mes mini-docs consacrés aux COLLECTIONNEURS et plus particulièrement à...
Bonjour à tous et à toutes :hello: ; clap de fin en ce qui concerne mon projet avec LES COLLECTIONNEURS ! Je viens clôturer un tout petit peu...
Alcoriza, effectivement ! Anicia est bien dans l'annuaire :) ! Si je suis amené à les rencontrer, je transmettrai tes compliments ;-) AQW333,...
Bonjour à tous et à toutes ; j'espère que votre rentrée s'est bien passé et que vous avez tous passé de bonnes vacances. D'avance, je suis navré...
Merci entrelaces :jap: Pour la petite anecdote, j'ai commencé les montages avec LE GENERAL D'ELBEE. Sa première version durait 11min (!). Nous ne...
Hey AQW33 ! Merci pour ton feedback comme toujours. Alors dis-toi que pour les bonnettes ou tout du moins l'absence de bonnettes anti vent sur la...
Bonsoir à tous et à toutes ; nouvel épisode disponible ! Je vous emmène sur l'île de Noirmoutier en compagnie d'Emilie Frelon, directrice du...
Les collectionneurs m'ont donné leur pleine confiance, de la structure du montage jusqu'aux choix des musiques. J'ai pour ainsi dire eu la main...
Que veux-tu savoir par rapport aux montages ? :)
Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à tout le...
Bonjour à tous et à toutes ; nouveau petit reportage disponible ! [MEDIA] Cette fois je vous emmène à Arles, à la découverte du magnifique...
Merci apatura ! Alors petit message pour tout le monde ; je n'ai pas du tout la main sur les sous-titres (fort heureusement d'ailleurs car j'ai...
Hello AQW333 :love: Merci pour ton retour ! Concernant la répétition du mot "rencontre" ; c'était effectivement attendu. Les films de marques...
Bonjour à tous ! Pour ceux qui seraient intéressés, voici la deuxième vidéo de ma série de mini-docs pour les COLLECTIONNEURS. On part cette...